Zuckerberg is watching you

Vous connaissez la publicité sur Facebook ? elle fait passer la pub que vous pourriez prendre dans la presse quotidienne pour un vestige du moyen âge.

Son point fort, pouvoir cibler des prospects avec une précision qui fait froid dans le dos. Pas convaincu ?

Et bien prenons un exemple ? imaginons que vous vendiez des casques de vélo. Ils sont beaux ! mais ils sont chers, et finalement, c’est le cadeau idéal pour un amateur acharné.

Et bien Facebook est diabolique car il va vous permettre de sélectionner, par exemple, des Fans Facebook, ayant des amis CSP+ de plus de 30 ans, habitant en France et surtout passionnés de vélo et et et…cerise sur le gâteau dont l’anniversaire arrive dans quelques jours !!!

Pour l’anecdote, une telle configuration donne une portée quotidienne estimée entre 3800 – 9900 personnes sur Facebook pour un budget de 10 euros par jour. Et comme vous payez uniquement au clic, il n’y a aucun risque à tenter l’aventure.

Facebook sait tout de vous, ce n’est pas un réseau social, c’est de la Data, de la Data, et de la Data….sur VOUS !