La transparence dans les propositions commerciales

La transparence dans les propositions commerciales sont-elles la clé ?

Les Propositions commerciales par Franck Berthinier – Fondateur GOTOVERSE

Depuis un an j’ai décroché bon nombre de gros contrats avec des nouveaux clients de toutes tailles.
J’ai changé largement ma façon de présenter mes offres.

✔️ + de détails poste par poste
✔️ + de tiroirs ou le prospect ne se sent pas pris au piège d’une offre globale

➡️ Résultat pour GOTOVERSE, + 40 % de CA l’année dernière. –> Whaou 😊

Je pensais que ce qui plaisait, c’était le fait que je détaillais énormément les actions que nous allions mettre en place.

Et bin non ! ….Ah bon 🤔

Dans nos métiers du marketing digital, il est illusoire de penser qu’une agence maitrise tout de A à Z. Il faut prendre des experts dans différents domaines, des experts Up to Date qui vont apporter une véritable valeur ajoutée à nos services.

Avant je n’en parlais pas (secret is secret !) 😉

Désormais je mets systématiquement dans nos propositions commerciales, ce que j’achète, ce que je fais, ce que ça me coute, ce que je gagne, ce qu’il me reste pour faire vivre ma structure

Et vous savez quoi ? CA MARCHE ✌️

Les prospects n’ont pas l’impression d’être pris pour des jambons, se rendent compte que derrière toutes les actions de GOTOVERSE il y a des couts de production, d’achats de prestations, mais que tout cela engendrera des résultats.

Pensez-vous qu’on gagne à être plus transparent et pouvez-vous l’adapter à votre entreprise ?

Contactez Franck Berthinier

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