Kit de survie de l’explorateur digital : 5 actions à mettre en place pour obtenir des leads qualifiés

Vous êtes présent sur les réseaux sociaux ? :

Bravo, mais une seule présence sur les réseaux sociaux n’est qu’une partie d’une stratégie digitale et celle-ci est encore plus efficace pour obtenir des leads qualifiés quand elle est incluse dans un dispositif complet. Chez Colfortec Digital, on vous dit tout :

  1. Créer du contenu actualisé régulièrement sur son site Internet
  2. Publier tous les jours sur les réseaux sociaux
    Facebook& LinkedIn 5 publications minimum par semaine, Twitter 4 à 5 tweets par jour
    30 à 40% de publications sur vos services, produits ou expertises, le reste sur votre « écosystème », votre environnement
  3. Mettre en place des « Google Adwords » en direction d’une landing page
  4. Sponsoriser des publications sur les réseaux sociaux sur un public cible
  5. Mettre en place une landing page qui récolte des informations sur vos prospects

Quoi vous n’avez pas de Landing page ?

Le site Internet est bien-sûr d’importance capitale dans une stratégie digitale, mais c’est le plus mauvais point de chute pour les prospects qui arrivent en provenance de publicités digitales, de publications sur les réseaux sociaux, de newsletters. Tout simplement parce que l’internaute se perd rapidement. Votre prospect ne dispose que de quelques minutes, voire secondes, il faut donc aller à l’essentiel.

Que faut-il mettre sur une landing page pour obtenir des leads ?

  1. Votre expertise (ce que vous offrez)
  2. Une « call to action » qui incite le prospect soit à vous téléphoner soit à vous laisser un moyen de vous contacter
  3. Un bloc de réassurance avec par exemple, un ou deux témoignages

Voici un exemple de landing page : http://colfortec.activetrail.biz/landing-page 

Nous pouvons vous aider sur l’ensemble de ces actions à mettre en place, n’hésitez pas 🙂

Colfortec Digital est une agence spécialisée en gestion de réseaux sociaux.
Nous mettons en place des stratégies offensives « social media », de la création de vos pages sociales, à la communication journalière sur vos réseaux, blogs et sites Internet.