
- Audit en amont de votre situation actuelle
- Acquérir la compréhension d’une stratégie digitale.
- Apprendre à créer ou à optimiser son profil LinkedIn pour les besoins de la prospection, du recrutement et de la communication.
- Maîtriser les paramètres de confidentialité pour une utilisation optimale de LinkedIn.
- Appliquer les bonnes pratiques actuelles en matière de publication de contenu sur LinkedIn.
- Comprendre le fonctionnement des pages « Entreprise » sur LinkedIn.
- Comment réaliser une prospection efficace pour trouver des clients potentiels.
- Développer sa marque personnel et améliorer sa visibilité sur LinkedIn.
- Acquérir une connaissance approfondie de l’algorithme de LinkedIn.
- Créer et gérer un réseau de qualité.
- Participer à un atelier pour mettre en pratique les compétences acquises.
- Signature d’une charte d’utilisation des réseaux sociaux professionnels.
- Support pendant un mois après l’atelier.
Votre intervenant
De 2004 à 2012, j’ai occupé le poste de Directeur du Service Client dans l’une des plus grandes agences Web Française, où j’ai travaillé sur tous les projets Internet de distributeurs tels que Carrefour, Intermarché, Super U, Leclerc, Metro et Promocash…
En 2013, j’ai fondé GOTOVERSE, une agence de communication et de marketing digital. Depuis lors, j’ai accompagné de nombreuses entreprises, telles que Siemens et Xerox, ainsi que des travailleurs indépendants, des TPE et des PME, dans leur communication et leur stratégie digitale. En tant que spécialiste des réseaux sociaux, de Tik Tok à LinkedIn, j’ai formé des centaines de salariés et de dirigeants de tous les secteurs d’activité.
Award du E-Commerce pour avoir fédéré les acteurs de la grande distribution, autour d’un projet de collecte pour la Banque Alimentaire sur les sites Internet des distributeurs.
