Community Management

GOTOVERSE créée en 2013 est l’une des premières agences de Lyon de Community Management pour les entreprises.

Nous avons accompagné près d’une centaine de clients sur les réseaux sociaux. Nos Community Managers prennent 100% en charge la gestion de vos pages « social media ».

De LinkedIn à TikTok, de Facebook à Instagram, nous animons quotidiennement vos réseaux. Nous répondons aux messages des internautes et définissons le planning éditorial.

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Les avantages de confier à GOTOVERSE agence de réseaux sociaux à Lyon, la gestion de votre Community Management

community manager lyon

• Nous utilisons un logiciel de publication auquel nous vous donnons accès afin de contrôler en avance, si vous le souhaitez, les publications à venir. Vous avez ainsi tout le loisir de modifier, valider ou supprimer un post qui ne vous satisfait pas.

• Nous optimisons vos pages « social media » et pouvons également optimiser celle de vos salariés.

• Vous échangez avec votre Community Manager chef de projet quand vous le souhaitez. Celui-ci est basé en France et maîtrise parfaitement l’orthographe.

• Nos Community Managers créent les visuels nécessaires pour la publication des posts.

• Nous créons également des blogs optimisés pour le référencement.

• Nous avons accès aux plus grandes bases mondiales de photos pour lesquelles nous avons les licences d’utilisation.

• Nos Community Managers sont formés en permanence aux nouvelles règles et usages des réseaux sociaux. En externalisant votre communication chez GOTOVERSE, vous vous affranchissez de la formation de vos salariés dédiés au marketing.

• Nous avons une assurance qui couvre le travail de Community Management sur vos réseaux sociaux. Ceci n’est jamais le cas quand vous travaillez directement avec des freelances. Nos CVG vous garantissent contre le risque RGPD.

• Nos Community Managers travaillent en étroite collaboration avec vos équipes. Que vous ayez ou non une personne dédiée à la communication, notre Community Manager pourra travailler en totale autonomie ou en harmonie avec votre responsable communication.

• Nous mettons en place une stratégie de communication cohérente sur l’ensemble de vos réseaux et animons aussi votre page Google Profile (Google My Business).

• Nous pouvons mettre en place des ateliers « social selling » dédiés aux commerciaux qui souhaitent utiliser les réseaux sociaux pour vendre. Nous mettons en place une charte « réseaux sociaux » dans votre entreprise. Il est de votre responsabilité d’informer vos salariés sur les bonnes pratiques des réseaux sociaux professionnels.

• Dans certains cas, nous gérons également la page professionnelle LinkedIn du dirigeant de l’entreprise. Soit en ayant accès directement à la page, soit en vous fournissant un fichier de publications prêt à l’emploi. Ceci est également possible pour les salariés de votre entreprise.

• Vous recevez des rapports mensuels complets de l’ensemble de vos pages et site Internetqui vous permettent de mesurer avec précision les résultats des actions que nous mettons en place.

• Basées à Lyon et à Paris, nos équipes interviennent au plus près de votre activité. Nous travaillons avec des entreprises de toutes tailles, de l’indépendant ou TPE aux plus grandes entreprises cotées en bourse comme SIEMENS ou XEROX.

Il n’y a pas de petits projets, nous mettons le même professionnalisme dans la gestion des dossiers d’un designer d’intérieur indépendant que dans une multinationale. Contactez-nous aujourd’hui pour discuter de votre projet de Community Management à Lyon ou ailleurs.